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Traitement et Expédition de votre commande

Les commandes (BtoC)sont préparées dans un délai de 12 à 48 heures ouvré après confirmation du paiement. Le délai de livraison est de 12 à 48 heures du mardi au samedi selon le choix d’envoi sélectionné. L'expédition est assurée par La Poste Suisse, avec un numéro de commande.
Les commandes (BtoB)sont préparées et envoyées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. L'expédition est assurée par La Poste Suisse, avec un numéro de commande ou par notre livreur.

Click & Collect : Sur rendez-vous uniquement à l’adresse : Pierre-Pertuis 14, Tavannes

Clients BtoC :
• Frais de livraison de base: CHF 4.50, couvrant la préparation, l’emballage et l’expédition. En cas d’un choix d’envoi spécifique les prix s’adapteront en conséquences.
• Livraison offerte : pour toute commande égale ou supérieure à CHF 60.-.
• Modification du mode de livraison : veuillez nous contacter.

Clients BtoB :
• Frais de livraison : CHF 10.- pour les commandes inférieures à CHF 100.-.
• Livraison offerte : pour les commandes de CHF 100.- ou plus.

Responsabilités en cas de livraison

Une fois la commande validée et expédiée, la responsabilité de la livraison est transférée au client. En cas d'adresse erronée ou d'absence lors de la livraison, aucun remboursement ne pourra être effectué et la fraîcheur des produits ne pourra être garantie.

Les colis sont expédiés à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles afin d'assurer une livraison en parfait état.

Retours et Remboursements

  • Produits frais : Aucun retour ni remboursement ne sera accepté.
  • Matériel et accessoires : Retours possibles sous conditions, après discussion préalable. Le client prend en charge les frais de retour.
  • Produit défectueux : Toute réclamation doit être adressée par email pour une évaluation au cas par cas.

Pour plus de détails, veuillez consulter nos « Conditions Générales de Vente ».